La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "combien de temps pour un bébé ?". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "combien de temps pour un bébé ?". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Beauté & Santé > combien de temps pour un bébé ?
membre.8166

membre.8166

387 Messages

Bonjour,

Je me pose cette question : combien de temps avez vous mis pour avoir votre premier bébé ? Preniez vous la pilule ?

Merci de vos infos :)

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7921

membre.7921

39 Messages

salut j'ai eue mon premier enfant en 2007 je ne prenais aucune contraception j'avais rencontrée mon conjoint de cette epoque en mai 2007 et je suis tombée enceinte en juillet 2007

AbusSignaler un abus

Répondre
espece_rare

espece_rare

420 Messages

je crois que la moyenne c'est 6 mois, sachant que certains mettent un mois et d'autres 3 ans... c'est une question de probabilité et d'age, plus on est jeune et plus la probabilité de tomber enceinte est rapide, mais après c'est des questions de probabilité

ma soeur est tombée enceinte le premier mois d'essai à 42,5 ans et j'ai une copine à 30 ans qui essaye depuis 3 ans et demi et rien...

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7921

membre.7921

39 Messages

et pour mon 2eme enfant ça été a peu près la meme periode que pour mon 1er elle est née le 5 mai 2011 bienvenue sur terre ma petite léa adorée!!!!!!!

AbusSignaler un abus

Répondre
flightfire

flightfire

14042 Messages

et bien ça y va chez bonbonrose !!

si une question que vous avez posée a trouvé réponse, merci de cliquer sur "ma question est résolue" à côté du message qui apporte cette réponse

cette semaine c'est mon tour lol
http://www.looneo.fr/groupe/looneo-20/news/cette-semaine-le-membre-elu-est-231639.html

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7921

membre.7921

39 Messages

4 ans d'écart entre les 2 ça va encore!!!!!!!!!!!!!

AbusSignaler un abus

Répondre
NINIPOP

NINIPOP

20341 Messages

Moi dès que j'arrête la pillule, je suis sûr de tomber enceinte dans le mois qui suit ! C'est ce qui c'est passé pour mes 2 grossesses (à deux ans d'intervalle).

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7921

membre.7921

39 Messages

la pilule je viens justement de la commencer depuis quelques jours

AbusSignaler un abus

Répondre
singierlulu

singierlulu

12986 Messages

alors moi j'avoue que mes enfants aurait du s'appeler desiré

enfin disons que j'avais quelques petits soucis d'ovaires

donc l'attente fut longue

aussi bien pour le premier que le second !

mes enfants ont 4 ans 1/2 d'ecart !

j'ai attendu 3 ans pour mon premier et 2 ans pour le second !

mais maintenant c'est tout ! je m'arrete la !

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7921

membre.7921

39 Messages

pour moi ça sera 3 ou 4 maximum pour cause de césarienne

AbusSignaler un abus

Répondre
emmaj

emmaj

5124 Messages

Bonjour Lud, pour ma part, 6 mois après l'arrêt de la pilule et je n'en n'ai fait qu'un seul qui aujourd'hui 10 ans et ça me suffit amplement, mais chacun fait bien comme il peut et surtout comme il veut, et sinon, pourquoi cette question ??

emmaj
Et si vous me rendiez visite : http://www.looneo.fr/profil/emmaj/

"L'ignorance est pire que le Mépris"
"http://www.rebus-o-matic.com"

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.8166

membre.8166

387 Messages

Salut Emmaj,

Je me pose juste la question, par ce que je n'ai pas encore d'enfant et toutes mes copines ont l'air de galérer pour être enceintes. Je m'inquiète un peu !

Bonne journée !

AbusSignaler un abus

Répondre
ange79

ange79

22 Messages

moi , j'avais un implan car la pillules n'etait pas adapté a mon mode de vie. j'ai fais enlever mon impplan et 2 mois plus tard je tombais enceinte. j'etait très contente que ca aille aussi vite mais je pense qu'il faut s'attendre a plus de temps en general.

AbusSignaler un abus

Répondre
raiatea

raiatea

122 Messages

Pour ma part, pour mes deux enfants, j'ai attendu environ trois mois après l' arrêt de ma pillule. Deux grossesses qui se sont déroulées sans problème.

AbusSignaler un abus

Répondre
petiteelfe...

petiteelfedunord

140 Messages

Lud, en cas d'attente trop longue, il ne faut pas hésiter à consulter un médecin, qui peut détecter un petit soucis qui empeche la grossesse.

moi tentative pendant 8 mois de façon naturelle, après consultation on m'a traité pendant 8 mois pour booster ma fértiilité au bout de 8 mois et de 8 kg en plus, on s'est rendu compte que le problème venait surtout de mon conjoint du coup direction hospital, 4 mois d'attente pour être reçu, 4 mois d'examen intensif où en plus il fallait que je perdes mes 8kg puis moi 3 FIV en 7 mois et un embryon congélé qui n'a pas supporté la décongélation...

Mais c'est vrai que du coup j'ai rencontré beuacoup de personnes avec des parcours très différents, et il ne faut pas hésiter à aller voir rapidement un medecin compétent et l'infertillité chez l'homme devient de plus en plus critique.

AbusSignaler un abus

Répondre
jasmine33

jasmine33

1963 Messages

Ce n'est pas seulement une question de contraception à arrêter car chaque femme est différente mais il y a aussi l'envie d'avoir un bébé. Il ne faut pas trop pensé au moment ou l'on va tombé enceinte car souvent plus on y pense et moins ça a de chance d'arriver. Moi ça a été le cas , j'y pensais trop et ça ne marchait pas jusqu'au jour ou on a décidé d'acheter une maison. J'étais tellement occuper avec cette maison que j'avais un peu" oublier" mon envie d'avoir un enfant et j'ai été ravie 2 mois plus tard quand on m'a annonçé ma grossesse. J'ai 3 enfants maintenant.

Il faut laisser dame nature faire son travail.J'espère que j'aurais répondu à votre question

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7921

membre.7921

39 Messages

pour ma première grossesse j'y pensait de trop justement et j'avais tout les signes d'une grossesse mais c'est venu 1 mois plus tard!!!!!!!

j'aime mon fils mais c'est le père que je regrette

AbusSignaler un abus

Répondre
ingrid6345

ingrid6345

1 Messages

Bonjour,

Pour mon 1er enfant j'ai mis plus de 2 ans pour tomber enceinte avec courbe et test d'ovulation, je ne veux pas te démoraliser mais j'étais à mon 27eme cycle d'essai bébé, j'étais en essai bb1 depuis 2011 et toujours rien, on a eu des examens complets tout les 2 et on a aucun problème, mais moi j'avais des cycles longs, je précise que j'ai acheté des tests d'ovulations qui à chaque fois n'ont pas repérés d'ovulation, gygy m'a donnée clomid, 2 comprimés par jour, j'étais contente d'ovuler enfin mais après 6 mois ça ne marche pas, toujours pas enceinte, j'ai pris rendez-vous chez mon généraliste, il m'a conseillé la maca que j'ai acheté chez http://www.biomaca.fr et quelques mois après j'étais réglée avec de cycles de 29 jours, et puis je suis tombée enceinte au 4e cycle, ma fille a 5 mois aujourd'hui. Voilà.

AbusSignaler un abus

Répondre
zazein

zazein

9102 Messages

Le clomid, on m'en a parlé : il y a des effets secondaires à ce médicament? (prise de poids, fatigue, brûlures d'estomac?)

AbusSignaler un abus

Répondre

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Les avis de la communauté

Sondage Voisineo

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le05/11/2009 - 643 votants