Trouvez tous les avis de consommateurs sur votre Base de teint Make Up For Ever Professional Base de Pré-Maquillage Correctrice SPF 18. La communauté Looneo vous propose des avis de consommateurs, les caractéristiques techniques et les Bases de teint similaires. Vous souhaitez acheter votre Make Up For Ever Professional Base de Pré-Maquillage Correctrice SPF 18 au prix le moins cher ? La communauté Looneo vous aide à faire le bon choix parmi 670 Bases de teint.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Maquillage teint > Base de teint > Make Up For Ever Professional Base de Pré-Maquillage Correctrice SPF 18

Make Up For Ever Professional Base de Pré-Maquillage Correctrice SPF 18

Base de teint
Contenance:30 ml
a la folie !
13ème/55

Tous les avis (2) - Make Up For Ever Professional Base de Pré-Maquillage Correctrice SPF 18

Synthèse des notes sur un total de 2 avis

?

Note Qualité / prix

Note Confort d'utilisation

Note Efficacité

Note Packaging

Donnez une note à Make Up For Ever...

4000€ à partager entre les meilleurs membres
546 visites sur ces avis
Trier ces avis par :

Avis express de Cricri13008 sur Make Up For Ever Professional Base de Pré-Maquillage Correctrice SPF 18

15/03/2011
J'aime beaucoup ce fond de teint en texture ! Par Contre il n'est pas très pratique ! Eponge obligatoire pour étaler et éviter de s'en mettre partout !!!! Le tube en lui Meme et assez Conséquent, le prix raisonnable et c'est de bonne qualité
Packaging
Qualité / prix
Efficacité
Confort d'utilisation

Avis détaillé de mariiine sur Make Up For Ever Professional Base de Pré-Maquillage Correctrice SPF 18

26/02/2011
mariiine
mariiine
Make Up For Ever Professional Base de Pré-Maquillage Correctrice SPF 18 est une base de teint que je trouve très bonne, son prix est raisonnable et son efficacité est très bonne. C'est un produit de très bonne qualité et j'en suis pour ma part ravie.
546 visites  |
 Pertinence : indéterminée

Tous les prix / Tous les marchands - Make Up For Ever Professional Base de Pré-Maquillage Correctrice SPF 18

Sondage proposé le09/02/2010 - 1382 votants