Avis Base de teint Dhc Base de Teint Veloutée par membre.4215, un consommateur Looneo. Consultez le Test Dhc Base de Teint Veloutée et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Dhc Base de Teint Veloutée, sur un autre produit Base de teint DHC ou sur un autre produit Base de teint? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Maquillage teint > Base de teint > Avis Dhc Base de Teint Veloutée de membre.4215

Avis : Dhc Base de Teint Veloutée

Base de teint
a la folie !
12ème/55

Avis sur Dhc Base de Teint Veloutée- par membre.4215

Aucun utilisateur n’a encore évalué cet avis. Trouvez-vous cet avis utile ? OUI - NON

Si vous recherchez un produit de qualité sans vous ruiner, je vous conseille vivement le soin; Dhc Base de Teint Veloutée, pour son efficacité, ainsi que son prix que je trouve raisonnable. En ce qui me concerne, je ne suis pas du tout déçu de cette base de teint, qui a le mérite d'agir comme un soin antirides. Avec cette base, je trouve mon teint plus lumineux. La peau semble liftée.

5 sur 5 Qualité / prix - Dhc Base de Teint Veloutée :

Pour un produit qui est une simple base de teint, je le trouve assez performant. Je trouve qu’il agit presque, comme un soin antirides. La peau est beaucoup plus élastique, et elle semble liftée. Quand à son prix, je le trouve raisonnable.

4 sur 5 Confort d'utilisation - Dhc Base de Teint Veloutée :

La texture de cette base de teint, se présente sous forme d'un gel. Il suffit de masser légèrement le produit, pour le faire pénétrer. D'ailleurs je trouve qu'il pénètre rapidement, sans laisser de film gras, sur la peau.

5 sur 5 Efficacité - Dhc Base de Teint Veloutée :

Franchement, je ne regrette pas d'avoir acheté, cette base de maquillage. Pour moi, je n'ai pas une simple base, mais bien plus ! Ce produit agit comme un soin antirides, puisqu'il affine le grain de peau, et lisse les traits.

3 sur 5 Packaging - Dhc Base de Teint Veloutée :

Je trouve le packaging de ce soin, assez conventionnel. Comme pour la plupart de ce type de soin, le tube est fin, et de forme allongée. Par contre je le trouve très pratique pour l'emporter avec soi, en toute discrétion.

Points Forts Points forts - Dhc Base de

• Son prix
  • Agit comme un soin antirides

Points Fables Points faibles - Dhc Base de

• Le tube est un peu petit
  • Rien d'autre

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Dhc Base de Teint Veloutée