Participez au forum et à la discussion suivante : "commande au volant clio 3". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "commande au volant clio 3". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Autoradio > commande au volant clio 3
amarinot

amarinot

Bonjour,

J'ai acheter un nouvel autoradio Pioneer DEH-4200SD pour ma clio 3.

Avec l'autoradio d'origine j'avais la commande au volant, mais je ne l'ai pu depuis que j'ai installé le nouveau.

Du coup le vendeur a voulu me faire acheter un câble avec afficheur déporté et commande au volant pour 90€ environ mais c'est beaucoup trop chère pour moi.

Donc je me demandais si il n'existait pas un simple câble commande au volant sans afficheur déporté pour moins de 20€ si possible. J'ai vu que ça existait mais je n'arrive pas a trouvé la bonne référence.

Donc je fais appelle a vous afin de savoir si une personne à été dans le même caque moi ou si vous pouvez me donnez des info pour trouvé ce que je recherche.

Merci.

A+ !!

Alexis ;)

Jeje207

Jeje207

Un ami a été dans le même cas que le tien. En apprenant qu'il devait acheter un câble avec afficheur déporté, cela l'a découragé.

Personnellement, je n'ai jamais envisagé de faire ce genre de modification, car si tu recherches un meilleur son, changes plutôt les enceintes que l'autoradio CD.

Garmin Forerunner 910XT
GPS