Avis Automobile citadine Citroën C2 1.4 stop & start par grips, un consommateur Looneo. Consultez le Test Citroën C2 1.4 stop & start et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Citroën C2 1.4 stop & start, sur un autre produit Automobile citadine Citroen ou sur un autre produit Automobile citadine? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Auto & Moto > Auto > Automobile citadine > Avis Citroën C2 1.4 stop & start de grips

Avis : Citroën C2 1.4 stop & start

grips
grips

Avis publié le 28 janvier 2012 - 11h34

1017 visites sur cet avis

Aucun utilisateur n’a encore évalué cet avis. Trouvez-vous cet avis utile ? OUI - NON

J'ai acheté cette voiture il y a quelques années,elle était neuve. J'en suis vraiment satisfaite, c'est une petite voiture passe partout mais qui permet comme même de mettre beaucoup de chose dans le coffre quand on rabat les sièges arrières. Je ne regrette pas mon achat et j'espère qu'elle me tiendra très longtemps parce que si je dois en acheter une autre je ne saurais pas quelle marque prendre.

4 sur 5 Design - Citroën C2 1.4 stop & start :

J'aime sa forme, les compteurs ne forme arrondie. Ce qui me plait aussi c'est de voir que tout est intégré, l'autoradio, la climatisation, ce qui fait un peu classe à mon avis. J'aime aussi les aérations, leurs formes de couleurs grises dans ma voiture.

4 sur 5 Performance / Utilisation - Citroën C2 1.4 stop & start :

Je l'utilise pour mes déplacements professionnels, mais aussi personnels. je suis déjà partie en vacances avec montagne (avec de la neige) mais aussi au soleil. Elle tient super bien la route, elle tient la distance quoi qu'il arrive.

5 sur 5 Confort / Sécurité - Citroën C2 1.4 stop & start :

Ma première impression quand je suis entrée dans cette voiture c'est que je me sentais haute mais aussi que j'avais beaucoup de place dans l'habitacle. On ne se sent pas confiné dans une petite voiture. En plus j'ai choisi des sièges oranges ce qui lui donne un charme en plus.

4 sur 5 Coût - Citroën C2 1.4 stop & start :

Au niveau des entretiens il faut faire comme pour toute voiture la vidange, le contrôle technique ..... au niveau du prix c'est une petite voiture, le prix reste toujours un peu élevé mais comme pour tout de nos jours. Je trouve qu'elle ne consomme pas trop donc je gagne à ce niveau là.

Points Forts Points forts - Citroën C2 1.4

• sa taille
  • sa maniabilité
  • la possibilité de choisir la couleur des sièges

Points Fables Points faibles - Citroën C2 1.4

• pas d'anti brouillard
  • le fait que les options soient en supplément

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Citroën C2 1.4 stop & start

Tous les prix / Tous les marchands - Citroën C2 1.4 stop & start