Avis Automobile break Renault Mégane Estate par jojodog, un consommateur Looneo. Consultez le Test Renault Mégane Estate et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Renault Mégane Estate, sur un autre produit Automobile break Renault ou sur un autre produit Automobile break? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Auto & Moto > Auto > Automobile break > Avis Renault Mégane Estate de jojodog

Avis : Renault Mégane Estate

jojodog
jojodog

Avis publié le 09 mai 2010 - 18h20

2289 visites sur cet avis

Aucun utilisateur n’a encore évalué cet avis. Trouvez-vous cet avis utile ? OUI - NON

ce produit est un très bon produit rapport qualité prix que je recommande vivement car économique pratique et logeable

quelques améliorations par rapport au modèle que je possède avec un arrière doivent être à effectuer si ce n'est déjà fait sur les modèles récents

améliorer l'habitacle avant en espace et la qualité des garniture parfois un peu sommaire

3 sur 5 Design - Renault Mégane Estate :

esthétique très remarquée, cependant je dirai harmonisation des courbes arrières à améliorer mais je crois ce qui a été fait sur les derniers modèles

cote finition un bémol, la garniture notamment près des pédales côté gauche intérieur semble un peut "cartonné" et souvent déboité

4 sur 5 Performance / Utilisation - Renault Mégane Estate :

je fais beaucoup de nationale et autoroute mais laternée la semaine par de la ville, la consommation est assez constante

son rangement est très appréciable, je transporte régulièrement beaucoup d'affaire car souvent sur la route et je n'ai aucun problème pour la charger

un seul regret concernant l'habitable avant un peu étroit, ceci dit je suis souvent seule

un autre défaut constaté le coffre sous les pieds côté passagér avant contient de l'humidité qui arrive par dessous le véhicule

y ayant déposé mes papiers de voiture j'ai eu la très désagréable surpirse de les retourver très humide et complètement inutilisable

5 sur 5 Confort / Sécurité - Renault Mégane Estate :

bien dans ma voiture à tout point de vue pour avoir eu une R21 regrettée, la mégane estate m'a redonnée la même satisfaction avec plus de modernité

tenue de route très appréciée, rapidité légèreté, conduite agréable, très bonne stabilité

point négatif l'étroitesse de l'habitable avant bien que des coffres y soient aménagés et appréciés, l'avant aurait pu ête un peu plus élargi

4 sur 5 Coût - Renault Mégane Estate :

j ai achete une megane estate il y a un an et demi et j en suis très satisfaite, je la trouve très économique sur route et la gestion de la conduite sans accélération la rend encore plus économique

de 4,8 litre au 100 km on peut descendre jusqu'à 4,2 tout en roulant à une vitesse appréciable (entre 100 et 130 km H) gestion de l'accélération essentielle
de plus c'est une voitrue légère en rapport à sa taille ce qui lui donne plus de nervosité
niveau entretien une seule vidange jusqu'à ce jour, pour l'instant pas d'entretien particulier en sus

Points Forts Points forts - Renault Mégane

• son économie sur route
  • sa bonne tenue de route
  • l'espace de rangement

Points Fables Points faibles - Renault Mégane

• l habitable avant
  • la légèreté des garnitures

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Renault Mégane Estate

Tous les prix / Tous les marchands - Renault Mégane Estate