Participez au forum et à la discussion suivante : "panne 807 2.2 hdi demarre plus mode economie energie ? ". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "panne 807 2.2 hdi demarre plus mode economie energie ? ". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Auto & Moto > panne 807 2.2 hdi demarre plus mode economie energie ?
harou13

harou13

bonjour a tous

j ai un 807 hdi 2.2 automatique qui ne veut plus demarer

pourriez vous m aider

j ai mis une batterie neuve mais des que je met le contact juste un clic et rien

on dirait que le moteur n a pas assez de puissance et se met en echec

la voiture se met en mode economie d energie et donc plus de vitre electrique ...essuie glace....

je l ai acheter a un amis qui l avait mener chez peugeot pour un diag et qui est reste 1 mois sans roulez pour un bruit au moteur important.

et quand je l ai recuperer il ne demarrer plus? peugeot lui as dit de changer le moteur + differente pieces fact totale 10000€.

mais il roulait tous les jours sans probleme.

et depuis qu il ont fait le diag mode eco enclenche ....

comment faire pour remedier a mon soucis

quand je debranche et rebranche la batterie il s enleve tous fonctionne vitre essuie glace .... et au bout d un moment il se remet en eco.

Pour ma part je verrais un probleme electrique . Tu pourrais aller sur forumauto.com ils sont tres bien ,

pour changer sa batterie sur un peugeot 807 ou un c8 il faut faire une manipulation.

laissez ouvrir la porte passagère et débranché la baterrie et attendre un petit clic environ 3 à 5minutes. Ci petit clic indique qu'il n'y a plus de jus dans la voiture et surtout laisser la porte passagère ouverte important.

après les 5 minutes passez, branchez la nouvelle batterie (qui doit etre recharger a 100% même au magasin il se décharge naturellement) et attendre pendant 3 minutes toujours portes ouverte pour que tous le système electronique se réenisialisme.

aprés ce temps la mettre le contact sans démarer votre véhicule att que tous le voyant soit normal et le préchauffage si diesel, puis démarer.

vérifier que toutes les vitres desende corectement si ce n'est pas le cas il faut rester appuyer pour le réarmer.

aprés toutes ses manipulation tous doit fonctionner correctement sinon recommencer le proceder si toujours pas emmèner la pour qu'il vous configure l'electronique a la valise.

j'espere que vous allez réussir du premier coup moi je l'ai fait du deuxieme coup car oublie de fenetre baisser.

temame

temame

Bonjour a tous

J'ai une 807 NAVT 2.0 HDI année 2004 2 Litre

BOITE AUTOMATIQUE

j'ai un probleme avec la boite, la voiture n'avance plus, ni en avant en arriere meme en mettant les vitesses

des fois quand je coupe le contacte et je le remet

les vitesse reviennent pas pour longtemps

veuillez me repondre a cette question que peugeot n'est pas capable de repondre

Pour eux il faut changer la boite de vitesse

( la boite de vitesse a été changer y'a 3 ans pour le meme probleme qui n'a jamais etait resolut !)

Merci

suite a ton probleme poser je vais essayer de vous répondre.

la boite de vitesse se met en sécurité. Le message 'boite auto défaillante' apparait sur l'ordinateur de bord. Après avoir coupé et remis le contact, tout rentre dans l'odre. (jusqu'a la prochaine fois)si c'est le cas je pense que le symptôme est que la boite saute quand tu la mets en charge et qu'elle se met en sécurité avec le message Boite auto défaillante, ils faut peut être diagnostiqué les électrovannes qui sont peut être HS car j'ai fait des petite recherche.

tenez moi au courant de votre problème. je vais faire des recherche apronfondi dessus en vous tenant au courant.

Sondage Philips

Sondage proposé le14/04/2011 - 245 votants