Participez au forum et à la discussion suivante : "Branchement cable optique et hdmi". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Branchement cable optique et hdmi". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Audio, photo & video > Branchement cable optique et hdmi

fabaure

Bonjour, voila j'ai un ecran plasma samsung avec sorti hdmi et optique et j'ai un dvd peekton avec sorti hdmi mais pas d'optique, question:

Quel est la difference entre les 2 connection et je doit brancher quoi a quoi sachant que je comppte investir dans un homme cinema.

merci d'avance pour vos reponse

Bonjour

Je te conseille de brancher ton lecteur DVD à ta télé avec le cable HDMI (tu peux en trouver des très bon dès 4euros, pas besoin de mettre des sommes folles)

par contre je ne connais pas la différence entre les deux.

fabaure

oui c'est donc bien ce que j'ai fait, par contre au niveau de l'optique qu'il y a sur la tv a quoi sert il et sur quoi le brancher

merci

bubulle3

là je peux pas d'aider, sauf que par expérience il y a souvent plus de prises possible sur les TV et lecteur DVD que nécessaire!!

gg_test

gg_test

salut le cable optique sert au niveau du son pour un branchement sur un ampli afin d obtenir un son numerique 5.1 ... et le cable hdmi au son et à l image de ta TV à ton lecteur dvd .

xamal

xamal

gg_test a raison, le câble optique sert qu'au son

Sondage Super Looneo

Sondage proposé le08/03/2011 - 198 votants