La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "Branchement cable optique et hdmi". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Branchement cable optique et hdmi". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Audio, photo & video > Branchement cable optique et hdmi
fabaure

fabaure

2 Messages

Bonjour, voila j'ai un ecran plasma samsung avec sorti hdmi et optique et j'ai un dvd peekton avec sorti hdmi mais pas d'optique, question:

Quel est la difference entre les 2 connection et je doit brancher quoi a quoi sachant que je comppte investir dans un homme cinema.

merci d'avance pour vos reponse

AbusSignaler un abus

Répondre
bubulle3

bubulle3

617 Messages

Bonjour

Je te conseille de brancher ton lecteur DVD à ta télé avec le cable HDMI (tu peux en trouver des très bon dès 4euros, pas besoin de mettre des sommes folles)

par contre je ne connais pas la différence entre les deux.

AbusSignaler un abus

Répondre
fabaure

fabaure

2 Messages

oui c'est donc bien ce que j'ai fait, par contre au niveau de l'optique qu'il y a sur la tv a quoi sert il et sur quoi le brancher

merci

AbusSignaler un abus

Répondre
bubulle3

bubulle3

617 Messages

là je peux pas d'aider, sauf que par expérience il y a souvent plus de prises possible sur les TV et lecteur DVD que nécessaire!!

AbusSignaler un abus

Répondre
gg_test

gg_test

4 Messages

salut le cable optique sert au niveau du son pour un branchement sur un ampli afin d obtenir un son numerique 5.1 ... et le cable hdmi au son et à l image de ta TV à ton lecteur dvd .

AbusSignaler un abus

Répondre
xamal

xamal

10 Messages

gg_test a raison, le câble optique sert qu'au son

AbusSignaler un abus

Répondre

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Les avis de la communauté

Sondage Super Looneo

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le08/03/2011 - 198 votants