Avis Aspirateur Bosch Sphera BSD 2880 bag & bagless par membre.7429, un consommateur Looneo. Consultez le Test Bosch Sphera BSD 2880 bag & bagless et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Bosch Sphera BSD 2880 bag & bagless, sur un autre produit Aspirateur Bosch Group ou sur un autre produit Aspirateur? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Electroménager > Petit électroménager > Aspirateur > Avis Bosch Sphera BSD 2880 bag & bagless de membre.7429

Avis : Bosch Sphera BSD 2880 bag & bagless

PRODUIT NON
CLASSE
CE PRODUIT N'APPARAIT PAS DANS LE CLASSEMENT LOONEO

Avis sur Bosch Sphera BSD 2880 bag & bagless- par membre.7429

25 % des utilisateurs (1 sur 4) trouvent cet avis utile. Et vous ? OUI - NON

pour petit bugdet pour une exelente aspiration et aucune perte je parle en connaissance cela fait un an et demi que je l'ai.
pour petite personne ou grande grâce a son tube téléscopique,peut se régler soit minimum ou maximun en pasez par le mode économique.passe partous

4 sur 5 Qualité prix - Bosch Sphera BSD 2880 bag & bagless :

acheter l'année dernier au mois de novembre dans les alentour de 114.90 euros de couleur rouge de marque bosch, pour un aspirateur de qualité trés satifaisante. l'un des aspriratuer de premier gamme qui ne perd pas sa puiisance au fil des mois.

4 sur 5 Design - Bosch Sphera BSD 2880 bag & bagless :

son désign est modern peut se trouver de différentes couleur si je me trompe pas.
sa forme semi arondi rend l'apirateur trés léger.a l'arrière côté droit se trouve les range fil et son fil extractable a chaque extrémité ont trouve un poigner pour le transporter d'un point a l'autre.son manche est arondi se qui permet de bien l'avoir dans la main.

5 sur 5 Performances - Bosch Sphera BSD 2880 bag & bagless :

cela fait 1 an et demie que je l'ai acheter est il a toujours une tres bonne aspiration, il se passe partous que sa soit à la maison où même dans les voitures, remarques et garage sur toutes les surfaces.On peut utiliser soit avec un sac jetable ou bien son bac transporant fournit lors de l'achat. je pense qu'il peut récupere de l'eau grace a son bac mais je l'ai pas encore tester.

4 sur 5 Confort d'utilisation - Bosch Sphera BSD 2880 bag & bagless :

un prise de main rapide et efficace, s'adapte a toute les situations en tous genre. facile a ranger son fil juste une petit pression sur le fil et op! il est ranger.tube téléscopique trés maniable idéal pour tous type de personne, l'apiratuer a un bon suivi lors de l'utilisation grace a ses 2 roues arriere et sa roue avant pivautante.

Points Forts Points forts - Bosch Sphera

• petit
  • aucune perte d'aspiration
  • tube téléscopique

Points Fables Points faibles - Bosch Sphera

• si pas néttoyer les filtre torp de poussiere qui vole
  • sa rallonge assez juste

25 % des utilisateurs (1 sur 4) trouvent cet avis utile. Et vous ? OUI - NON

2 commentaires sur cet avis sur Bosch Sphera BSD 2880 bag & bagless

Le 10/10/2013 par Bece94
Et les moderateurs n'ont pas corrigé les fautes d'orthographe ?

Le 21/02/2012 par Tbayoud
Désolé pour le vote rouge, mais quand on ne sait pas conduire, on ne conduit pas! Ou alors on conduit bourré?

Tous les prix / Tous les marchands - Bosch Sphera BSD 2880 bag & bagless

Sondage proposé le14/03/2012 - 149 votants