La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "Lumix numérique Que faire pour supprimer la "protection en écriture"?". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Lumix numérique Que faire pour supprimer la "protection en écriture"?". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Appareil photo > Lumix numérique Que faire pour supprimer la "protection en écriture"?
settenave

settenave

1 Messages

Bonjour, Mon appareil numérique Lumix a un disque protégé en écriture, et en plus il y a un virus dedans et je souhaite formater mais c'est impossible et cette protection en écriture imposée est un casse-tête! J'ai bien lu vos solutions, bouger le curseur de la carte mémoire mais c'est le disque interne qui est protégé? C'est vraiment inutile et rend impossible la possibilité de renommer avant de les charger, etc..

AbusSignaler un abus

Répondre
tirid

tirid

1 Messages

Bonjour, idem pour moi, pas possible de retirer la protection en écriture, j'ai bien essayé avec le curseur, pas moyen, et de plus personne ne donne la solution ou les solutions ne sont pas les bonnes, enfin pour mon cas.

AbusSignaler un abus

Répondre
emilieb59

emilieb59

4 Messages

Bonjour,

Je viens de voir qu’il y avait plein de cadeaux high tech dont un appareil photo compact Olympus et des cartes cadeaux Intersport à gagner sur www.fete-des-papas.fr ! C’est un jeu concours gratuit, organisé par Euronics, et on peut s’inscrire jusqu’au 19 juin ! Donc profitez en vite !

AbusSignaler un abus

Répondre

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Sigma EX objectif - 85 mm - F/1.4
Objectif photo
Sony Cyber-shot appareil photo numérique
Appareil photo

Sondage Looneo

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le27/01/2010 - 1576 votants