Participez au forum et à la discussion suivante : "comment récupérer une caution chez Orange?". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "comment récupérer une caution chez Orange?". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Forfait Internet > comment récupérer une caution chez Orange?

Bonjour,

J'ai résilié fin aout un abonnement ADSL chez orange. Tout a été réglé, mais je ne vois toujours pas revenir ma caution de 49 euros, réglée lors de l'ouverture de ligne. savez-vous comment ça se passe chez eux? Est-ce que c'est automatique, ou dois-je la réclamer pour la revoir?

Des astuces pour économiser au quotidien : c'est sûr http://www.comment-economiser.fr/malin-24-1-8-sandrine.html
Le meilleur de la cuisine franc-roumaine : http://cuisinesimpleetfacile.over-blog.com/

19963 Messages

Je te conseille dans un premier temps de leur envoyer une lettre en recommandée avec AR de mise en demeure d'avoir à te restituer sous 10 jours ta caution de 49 Euros majorée de 50 % en application des dispositions du second alinéa de l'article L121-84-1 du code de la consommation.

sandocris

je viens d'aller chercher le détail de cet article! merci beaucoup, j'aurais jamais pensé qu'il y avait un texte précis pour une telle situation. et moi qui me targue d'être à la pointe!!:-)

19963 Messages

De rien, contente d'avoir pu de rendre service.

singierlulu

singierlulu

je cloture à présent cette discussion

qui est inactive et ouvert depuis un certain temps

lulu

delf28

Merci pour cette info, je suis chez Orange et ça peux m'être utile.

sandocris

soit dit en passant, j'ai toujours pas réussi à les fire craquer...

Tu les as appelés?

bonsoir sandocris, je te conseille de faire appel à une association de consommateurs, eux réussiront là où tu n'as pas réussi.

Bon courage.

sandocris

oui, je vais peut etre essayer ca, mais sans grand espour. merci erica pour ce message!

bonjour sandocris,

je ferme ta discussion, tu pourras la réouvrir si tu veux nous donner ta réponse par rapport à l'association

bonne journée

Erica