Faites le bon choix avec la communauté de consommateurs Looneo : avis de consommateurs, guides d’achat, forum de consommateurs, modes d’emploi et classement des meilleurs produits par catégorie. GPS, LCD / Plasma, automobile, MP3, photo, cafetière… tous les avis de consommateurs et les classements des meilleurs produits sont sur Looneo. La communauté Looneo, le meilleur de l'avis de consommateur et des guides d’achats.

Faites le bon choix
Grâce aux 60 000 avis de consommateurs de qualité, à la comparaison de prix et aux bons plans de la communauté !
Exprimez-vous !
Partagez votre avis pour aider les internautes et être écouté des marques. 4000€ de chèques cadeaux à gagner tous les mois !

196 074 consommateurs donnent leurs avis et échangent avec les marques !

L'actualité de la communauté

L'actualité de la communauté Looneo

30/09 - 21:56 - Martine2862 a répondu à une discussion

[new] Watch Crawl or Die Online Free - "non merci"

30/09 - 21:56 - Martine2862 a répondu à une discussion

watch full 47 Ronin full movie online HD Quality - "non merci"

30/09 - 21:56 - Fred93 a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

8 séjours Disneyland - "merci"

30/09 - 21:55 - Bece94 a répondu à une discussion

Obvious Child (2014) - "Saweran , ça suffit! Dégages de Looneo ! Youpie !!! Mon avatar est revenu aujourd'hui ! Début du renouveau de Looneo ???, lol"

30/09 - 21:55 - Martine2862 a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

8 séjours Disneyland - "non merci"

30/09 - 21:55 - Rorose a répondu à une discussion

Témoignage Famille Déodorant ( Capital M6) - "je te remercie, mais cela ne m'intéresse pas"

30/09 - 21:54 - Fred93 a répondu à une discussion

hand nail art - "je penche pour pré pré ado !"

30/09 - 21:54 - Martine2862 a répondu à une discussion

Pour le meilleur ou pour le pire film complet en ligne - "non merci"

Les membres les plus actifs

naddia94 Garennoise92 fred93 milaajic MONS2015 jalasd Gomezz minette2175 tbruno7346 pimapa43 camille62 maudtaverny

Actif sur Looneo !

Echangez sur le forum, rédigez des modes d’emploi et donnez votre avis pour aider les autres membres et gagner des chèques cadeau !