Faites le bon choix avec la communauté de consommateurs Looneo : avis de consommateurs, guides d’achat, forum de consommateurs, modes d’emploi et classement des meilleurs produits par catégorie. GPS, LCD / Plasma, automobile, MP3, photo, cafetière… tous les avis de consommateurs et les classements des meilleurs produits sont sur Looneo. La communauté Looneo, le meilleur de l'avis de consommateur et des guides d’achats.

Faites le bon choix
Grâce aux 60 000 avis de consommateurs de qualité, à la comparaison de prix et aux bons plans de la communauté !
Exprimez-vous !
Partagez votre avis pour aider les internautes et être écouté des marques. 4000€ de chèques cadeaux à gagner tous les mois !

195 594 consommateurs donnent leurs avis et échangent avec les marques !

L'actualité de la communauté

L'actualité de la communauté Looneo

02/09 - 20:56 - Jalasd a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

concours Løv Organic! - "Merci !"

02/09 - 20:55 - Jalasd a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

concours L'Express! - "Merci !"

02/09 - 20:55 - Garennoise92 a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

concours L'Express! - "Je laisse, merci Camille."

02/09 - 20:54 - Jalasd a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

Un an de cinéma CLASSIC en illimité à gagner - "Non 1et août !"

02/09 - 20:54 - Garennoise92 a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

concours Løv Organic! - "Pas besoin je laisse, merci Camille."

02/09 - 20:53 - Danaou a répondu à une discussion

Venez - "Si je lui apporte ma deux pattes je repart avec une Ferrari ?"

02/09 - 20:53 - Garennoise92 a répondu à une discussion sur le forum du groupe Télémaniacs

L'amour est dans le pré 9 : suite (2) - "D'ailleurs, je n'ai pas compris leur désaccord. En tout cas Aurélie aime photographier Thierry..."

02/09 - 20:51 - Jalasd a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

200 hôtels de caractère Relais du Silence à découvrir ! - "Merci CAMILLE !"

Grand Jeu Concours Les Recettes du Bonheur - "Merci !"

02/09 - 20:49 - Garennoise92 a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

Grand Jeu Concours Les Recettes du Bonheur - "Pas besoin je laisse, merci Camille."

Les membres les plus actifs

naddia94 tbruno7346 MONS2015 Garennoise92 minette2175 jalasd camille62 tbruno7435 bdbs92 rorose youssefmar fred93

Actif sur Looneo !

Echangez sur le forum, rédigez des modes d’emploi et donnez votre avis pour aider les autres membres et gagner des chèques cadeau !