Faites le bon choix avec la communauté de consommateurs Looneo : avis de consommateurs, guides d’achat, forum de consommateurs, modes d’emploi et classement des meilleurs produits par catégorie. GPS, LCD / Plasma, automobile, MP3, photo, cafetière… tous les avis de consommateurs et les classements des meilleurs produits sont sur Looneo. La communauté Looneo, le meilleur de l'avis de consommateur et des guides d’achats.

Faites le bon choix
Grâce aux 60 000 avis de consommateurs de qualité, à la comparaison de prix et aux bons plans de la communauté !
Exprimez-vous !
Partagez votre avis pour aider les internautes et être écouté des marques. 4000€ de chèques cadeaux à gagner tous les mois !

196 632 consommateurs donnent leurs avis et échangent avec les marques !

L'actualité de la communauté

L'actualité de la communauté Looneo

01/11 - 09:53 - Garennoise92 a répondu à une discussion sur le forum du groupe Développement durable

Ou est la fabrication francaise? - "Pas grave."

01/11 - 09:52 - Garennoise92 a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

Gagnez le look PERVERSION d’Urban Decay (30) - "C'est appréciable."

01/11 - 09:50 - Garennoise92 a répondu à une discussion

Meduim voyant compétent et très puissant khalifa a votre service - "Je laisse."

01/11 - 09:50 - Jalasd a répondu à une discussion

BESOIN D'AIDE - "Tu t'adresses a qui, là ?"

01/11 - 09:49 - Garennoise92 a répondu à une discussion

[FR] Telecharger gratuitement Bayonetta - "Je laisse."

01/11 - 09:49 - Garennoise92 a répondu à une discussion

TV Movie - Landauer film en ligne Stream - "Je laisse."

01/11 - 09:49 - Jalasd a répondu à une discussion sur le forum du groupe Développement durable

les moisissures dans une maison ! lutter contre - "Granita nous a encore ressorti une vieille discussion...."

01/11 - 09:49 - Jaimezouzou a répondu à une discussion

Dracula Untold film complet en ligne - "Non merci"

01/11 - 09:47 - Garennoise92 a répondu à une discussion

Jambes lourdes..remède? - "Fleurdespois ne vas pas apprécier."

01/11 - 09:46 - Garennoise92 a répondu à une discussion sur le forum du groupe Développement durable

les moisissures dans une maison ! lutter contre - "Merci pour les liens Moon."

Les membres les plus actifs

Garennoise92 minette2175 naddia94 MONS2015 tbruno7346 camille62 fred93 jalasd rorose jacmar pimapa43 granita_di_lemone

Actif sur Looneo !

Echangez sur le forum, rédigez des modes d’emploi et donnez votre avis pour aider les autres membres et gagner des chèques cadeau !