Faites le bon choix avec la communauté de consommateurs Looneo : avis de consommateurs, guides d’achat, forum de consommateurs, modes d’emploi et classement des meilleurs produits par catégorie. GPS, LCD / Plasma, automobile, MP3, photo, cafetière… tous les avis de consommateurs et les classements des meilleurs produits sont sur Looneo. La communauté Looneo, le meilleur de l'avis de consommateur et des guides d’achats.

Faites le bon choix
Grâce aux 60 000 avis de consommateurs de qualité, à la comparaison de prix et aux bons plans de la communauté !
Exprimez-vous !
Partagez votre avis pour aider les internautes et être écouté des marques. 4000€ de chèques cadeaux à gagner tous les mois !

196 431 consommateurs donnent leurs avis et échangent avec les marques !

L'actualité de la communauté

L'actualité de la communauté Looneo

20/10 - 11:42 - Rorose a répondu à une discussion sur le forum du groupe Cuisine

Service en grès - "pas un perroquet, je sais par expérience que sur ce site , ces produits sont vendus"

20/10 - 11:40 - Garennoise92 a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

Comment gagner de l'argent sur internet sans fraude - "On ne sait plus qui est qui."

20/10 - 11:39 - Rorose a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

des DVD et Blu-Ray Disney à gagner! - "merci Camille"

20/10 - 11:37 - Rorose a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

25 parures de lingerie de Simone Pérèle à gagner! - "merci pour les réponses"

20/10 - 11:34 - Rorose a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

Testez Les sablés des Flandres! - "merci Camille"

20/10 - 11:33 - Rorose a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

8 Coffrets Lothantique Lavandes Oncle Nestor à gagner (17) - "merci"

20/10 - 11:33 - Garennoise92 a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

1 trousse produits maquillage Rimmel à gagner (20) - "Oups je viens de m'apercevoir que Camille a posté ce concours avant moi."

20/10 - 11:31 - Rorose a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

King Jouet: Vos anciens Jouets Repris 5€! - "je passe"

20/10 - 11:29 - Rorose a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

1 trousse produits maquillage Rimmel à gagner (20) - "merci Garennoise"

20/10 - 11:28 - Garennoise92 a ouvert une nouvelle discussion sur le forum du groupe Super Looneo

"1 trousse produits maquillage Rimmel à gagner (20)" - "1 trousse de produits de maquillage Rimmel London à..."

Les membres les plus actifs

naddia94 Garennoise92 fred93 MONS2015 minette2175 sandrinep jalasd camille62 crevette01 tbruno7346 collozc bece94

Actif sur Looneo !

Echangez sur le forum, rédigez des modes d’emploi et donnez votre avis pour aider les autres membres et gagner des chèques cadeau !