Faites le bon choix avec la communauté de consommateurs Looneo : avis de consommateurs, guides d’achat, forum de consommateurs, modes d’emploi et classement des meilleurs produits par catégorie. GPS, LCD / Plasma, automobile, MP3, photo, cafetière… tous les avis de consommateurs et les classements des meilleurs produits sont sur Looneo. La communauté Looneo, le meilleur de l'avis de consommateur et des guides d’achats.

Faites le bon choix
Grâce aux 60 000 avis de consommateurs de qualité, à la comparaison de prix et aux bons plans de la communauté !
Exprimez-vous !
Partagez votre avis pour aider les internautes et être écouté des marques. 4000€ de chèques cadeaux à gagner tous les mois !

195 805 consommateurs donnent leurs avis et échangent avec les marques !

L'actualité de la communauté

L'actualité de la communauté Looneo

17/09 - 07:32 - Samirgueddar a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

Gagnez 1 parfum 1932 des Exclusifs de CHANEL 200ml ! - "Merci"

50 lots Kinder Pingui et des sacs à goûter à gagner ! - "Je laisse...merci"

Jeu Le Petit Marseillais ! - "je passe"

Vente flash baskets Easytone pour femme à 19.99€! - "Merci"

17/09 - 07:31 - Samirgueddar a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

Les 10 Jours Camaieu : réduction jusqu’à 50%! - "Je laisse...merci"

Soldes Disney Store réduction jusqu’à -50%! - "Je laisse...merci"

Bon plan photo Fnac : 80 tirages pour 2€ TTC! - "Je laisse..."

17/09 - 07:30 - Samirgueddar a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

66 lots de 12 à 999 € à gagner! - "Merci"

Testez un Stylo bille 4 couleurs: - "Merci"

17/09 - 07:29 - Samirgueddar a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

Testez le sérum Lifting Age Protection de Logona! - "Merci"

Les membres les plus actifs

naddia94 Garennoise92 MONS2015 fred93 jalasd minette2175 tbruno7346 veronique44 camille62 guyisac milaajic marie0705

Actif sur Looneo !

Echangez sur le forum, rédigez des modes d’emploi et donnez votre avis pour aider les autres membres et gagner des chèques cadeau !