Faites le bon choix avec la communauté de consommateurs Looneo : avis de consommateurs, guides d’achat, forum de consommateurs, modes d’emploi et classement des meilleurs produits par catégorie. GPS, LCD / Plasma, automobile, MP3, photo, cafetière… tous les avis de consommateurs et les classements des meilleurs produits sont sur Looneo. La communauté Looneo, le meilleur de l'avis de consommateur et des guides d’achats.

Faites le bon choix
Grâce aux 60 000 avis de consommateurs de qualité, à la comparaison de prix et aux bons plans de la communauté !
Exprimez-vous !
Partagez votre avis pour aider les internautes et être écouté des marques. 4000€ de chèques cadeaux à gagner tous les mois !

196 060 consommateurs donnent leurs avis et échangent avec les marques !

L'actualité de la communauté

L'actualité de la communauté Looneo

30/09 - 12:07 - Jalasd a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

jeu concours DIM - "Je vais voir ! Merci Plume !"

30/09 - 12:06 - Jalasd a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

3 btes Terracotta Cocktail Biocyte à gagner (30) - "Merci Gar ! Sympa !"

30/09 - 12:06 - Pierrotgourmant a répondu à une discussion

enquêtes marketing rémunérés - "merci je vais aller faire un tour..."

30/09 - 12:02 - Plume2710 a ouvert une nouvelle discussion sur le forum du groupe Super Looneo

"jeu concours DIM" - "http://mod-de-dim.fr/jeu_madame/ à gagner : - 200 collants de la gamme fantaisie Madame So... d’une valeur moyenne de 7,63 euros TTC -..."

30/09 - 12:01 - Jalasd a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

Gagnez "A quelques secondes près" d'Harlan Coben - "Sympa Plume ! Merci !!"

30/09 - 12:00 - Jalasd a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

1 collection de savons Monsieur Madame à gagner (30) - "C'est fait aussi.. Merci quand même Gar !"

30/09 - 11:59 - Jalasd a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

Remportez le bracelet Treez de votre choix (30) - "Merci Gar ! J'y vais.."

30/09 - 11:57 - Jalasd a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

gagner chaque semaine des journées en famille dans parcs d'attractions - "Je passe.. Merci Plume !"

30/09 - 11:56 - Jalasd a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

Je colorie l'Europe livre gratuit - "Merci Plume ! Sympa pour mes petits amis !!"

30/09 - 11:56 - Theob a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

RESPECT des REGLES - "ce n'est pas de sa faute, il a la QI d'un dessous de plat mdr"

Les membres les plus actifs

naddia94 Garennoise92 milaajic fred93 MONS2015 jalasd Gomezz minette2175 tbruno7346 pimapa43 camille62 guyisac

Actif sur Looneo !

Echangez sur le forum, rédigez des modes d’emploi et donnez votre avis pour aider les autres membres et gagner des chèques cadeau !