Faites le bon choix avec la communauté de consommateurs Looneo : avis de consommateurs, guides d’achat, forum de consommateurs, modes d’emploi et classement des meilleurs produits par catégorie. GPS, LCD / Plasma, automobile, MP3, photo, cafetière… tous les avis de consommateurs et les classements des meilleurs produits sont sur Looneo. La communauté Looneo, le meilleur de l'avis de consommateur et des guides d’achats.

Faites le bon choix
Grâce aux 60 000 avis de consommateurs de qualité, à la comparaison de prix et aux bons plans de la communauté !
Exprimez-vous !
Partagez votre avis pour aider les internautes et être écouté des marques. 4000€ de chèques cadeaux à gagner tous les mois !

196 459 consommateurs donnent leurs avis et échangent avec les marques !

L'actualité de la communauté

L'actualité de la communauté Looneo

22/10 - 09:48 - Contry33 a ouvert une nouvelle discussion sur le forum du groupe Super Looneo

"Grand jeu Marie France" - "A gagner: 3 dîners gastronomiques pour 2 personnes à la table d'un restaurant étoilé. R1 : Du Chablis R2 : La Moutarde Chanterelles et..."

22/10 - 09:47 - Garennoise92 a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

Tester un complément Alimentaire - "Merci pour l'info mais Camille a mis ce concours hier sur le forum."

22/10 - 09:42 - Garennoise92 a répondu à une discussion

Machine à pain - "Je suis d'accord, je trouve que c'est très agréable de sentir la pâte devenir plus compacte."

22/10 - 09:36 - Contry33 a ouvert une nouvelle discussion sur le forum du groupe Super Looneo

"Tester un complément Alimentaire" - "TRND nous propose un test pour découvrir gratuitement le complément alimentaire Azinc Forme et Vitalité Famille. 1000 personnes seront..."

22/10 - 09:35 - Garennoise92 a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

En ce moment à tester - "Idem pour Les Initiés, je suis sélective. Tous les produits à tester ne m'intéressent pas. J'ai également été sélectionnée pour les..."

22/10 - 09:34 - Rorose a répondu à une discussion

Les huiles essentielles - "j'utilise les huiles essentielles surtout l'hiver, la gamme respiration(spray gorge, et baume respiration)"

22/10 - 09:31 - Rorose a répondu à une discussion

Smartphone ou tablette - "j'ai un smartphone, pour noel je m'acheterai surement une tablette, à quoi bon se priver?"

22/10 - 09:30 - Contry33 a répondu à une discussion

Regarder A Million Ways to Die dans l'Ouest (2014) - "Il ne faut faire que ça pour regarder tout ."

22/10 - 09:25 - Bidalounos a répondu à une discussion

Vous laisseriez vous tenter par un bolide - "Les "caisses" ce n'est pas trop mon truc par contre, je serai volontiers tenté par l' ÉCOSSE TITANIUM avec ses 225 chevaux !... et une..."

22/10 - 09:16 - Nayaz a répondu à une discussion

Regarder A Million Ways to Die dans l'Ouest (2014) - "Pareil"

Les membres les plus actifs

naddia94 Garennoise92 fred93 MONS2015 minette2175 jalasd crevette01 camille62 sandrinep tbruno7346 jacmar bece94

Actif sur Looneo !

Echangez sur le forum, rédigez des modes d’emploi et donnez votre avis pour aider les autres membres et gagner des chèques cadeau !