Faites le bon choix avec la communauté de consommateurs Looneo : avis de consommateurs, guides d’achat, forum de consommateurs, modes d’emploi et classement des meilleurs produits par catégorie. GPS, LCD / Plasma, automobile, MP3, photo, cafetière… tous les avis de consommateurs et les classements des meilleurs produits sont sur Looneo. La communauté Looneo, le meilleur de l'avis de consommateur et des guides d’achats.

Faites le bon choix
Grâce aux 60 000 avis de consommateurs de qualité, à la comparaison de prix et aux bons plans de la communauté !
Exprimez-vous !
Partagez votre avis pour aider les internautes et être écouté des marques. 4000€ de chèques cadeaux à gagner tous les mois !

194 565 consommateurs donnent leurs avis et échangent avec les marques !

L'actualité de la communauté

L'actualité de la communauté Looneo

18/04 - 20:54 - Freddyv a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

grand jeu chronopost! - "Je passe. Merci."

18/04 - 20:45 - Freddyv a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

concours Leclerc! - "J'ai tenté. Merci pour les réponses."

18/04 - 20:34 - Garennoise92 a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

grand jeu chronopost! - "Pas besoin, merci Camille."

concours Leclerc! - "Je laisse, merci Camille."

18/04 - 20:30 - Garennoise92 a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

concours Priméale! - "Pas besoin, merci Camille."

concours E-leclerc! - "Pas gagné, je rejoue demain."

18/04 - 20:27 - Garennoise92 a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

2 Eaux de Toilette Anaïs Anaïs! - "Je rejoue demain, merci Camille."

jouez avec Leader Price! - "Pas intéressée, merci Camille."

18/04 - 20:23 - Garennoise92 a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

concours le Parisien! - "Inscription validée, merci Camille."

18/04 - 20:22 - Garennoise92 a répondu à une discussion sur le forum du groupe Super Looneo

grand jeu Narciso Rodriguez Parfums! - "Participé au concours, merci Camille."

Les membres les plus actifs

tbruno7346 tissiea Garennoise92 MONS2015 pimapa43 minette2175 camille62 rorose fred93 jacmar rosvita marieben0212

Actif sur Looneo !

Echangez sur le forum, rédigez des modes d’emploi et donnez votre avis pour aider les autres membres et gagner des chèques cadeau !